Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CVS réduit les primes après les faibles niveaux de bénéfices en 2024
information fournie par Reuters 22/02/2025 à 00:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

CVS Health CVS.N a déclaré vendredi qu'il avait réduit les primes de certains employés en raison de ses faibles niveaux de bénéfices l'année dernière, alors que le conglomérat de soins de santé est aux prises avec des coûts plus élevés dans ses plans Medicare.

"Nous n'avons pas atteint nos objectifs financiers en 2024, et cela se reflète dans notre prime d'entreprise", a déclaré un représentant de la société à Reuters dans un communiqué.

Le conglomérat a dû faire face à un impact plus prononcé de la hausse des coûts car il a inscrit le plus grand nombre de nouveaux membres dans le cadre des plans Medicare pour les personnes âgées de 65 ans et plus, ou qui sont handicapées.

Ses activités dans le domaine de la santé ont souffert de l'augmentation de l'utilisation des services médicaux, d'une modification des évaluations de la qualité et des paiements de primes pour ses plans Medicare Advantage et d'une augmentation du nombre de membres plus malades inscrits dans ses plans Medicaid pour les personnes à faible revenu.

En octobre, CVS a remplacé Karen Lynch, directeur général de , par David Joyner, un vétéran de l'entreprise, après avoir subi la pression des investisseurs, notamment de l'activiste Glenview Capital, pour améliorer le cours stagnant de son action.

La société a également présenté des plans de réduction des coûts et nommé un nouveau responsable de l'assurance en novembre, dans le cadre des efforts de Joyner pour redresser la société.

Au début du mois, CVS a dépassé les estimations de Wall Street pour le bénéfice du quatrième trimestre et a fourni des prévisions annuelles qui ont largement répondu aux attentes, ce qui laisse présager une amélioration des performances au cours du premier trimestre complet sous la direction du nouveau directeur général.

Valeurs associées

66,300 USD NYSE +0,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / FRED DUFOUR )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.05.2025 16:54 

    Le laboratoire pharmaceutique israélien Teva, géant des médicaments génériques, a fait état de revenus en légère hausse à 3,9 milliards de dollars au premier trimestre, jugeant négligeable à ce stade l'impact des droits de douane américains "confirmés". De janvier ... Lire la suite

  • Le président de la Réserve fédérale des Etats-Unis (Fed), Jerome Powell, s'exprime lors d'une conférence à Arlington, dans l'Etat de Virginie aux Etats-Unis, le 4 avril 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 07.05.2025 16:20 

    Les responsables de la Réserve fédérale des États-Unis (Fed), réunis mercredi à Washington, devraient une nouvelle fois laisser les taux directeurs inchangés, le temps de voir comment la première économie mondiale encaisse l'offensive protectionniste de Donald ... Lire la suite

  • Biomérieux (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 07.05.2025 16:19 

    (AOF) - RBC Capital Markets a dégradé son opinion sur bioMérieux de Surperformance à Performance en ligne avec le secteur et réduit la cible de cours de 130 à 125 euros. Le bureau d’études estime que les effets défavorables plus marqués qu’anticipé des taux de ... Lire la suite

  • 100% ETF : comprendre la volatilité du marché
    information fournie par Boursorama 07.05.2025 16:15 

    On a beaucoup parlé avec les différents épisodes de la guerre commerciale : c'est le retour de la volatilité. Mais qu'est ce qui ce cache derrière ce terme ? Comment s'en protéger en tant qu'investisseur, plus susceptible de faire des choix dans la précipitation, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.