Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CVS réduit les primes après les faibles niveaux de bénéfices en 2024
information fournie par Reuters 22/02/2025 à 00:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

CVS Health CVS.N a déclaré vendredi qu'il avait réduit les primes de certains employés en raison de ses faibles niveaux de bénéfices l'année dernière, alors que le conglomérat de soins de santé est aux prises avec des coûts plus élevés dans ses plans Medicare.

"Nous n'avons pas atteint nos objectifs financiers en 2024, et cela se reflète dans notre prime d'entreprise", a déclaré un représentant de la société à Reuters dans un communiqué.

Le conglomérat a dû faire face à un impact plus prononcé de la hausse des coûts car il a inscrit le plus grand nombre de nouveaux membres dans le cadre des plans Medicare pour les personnes âgées de 65 ans et plus, ou qui sont handicapées.

Ses activités dans le domaine de la santé ont souffert de l'augmentation de l'utilisation des services médicaux, d'une modification des évaluations de la qualité et des paiements de primes pour ses plans Medicare Advantage et d'une augmentation du nombre de membres plus malades inscrits dans ses plans Medicaid pour les personnes à faible revenu.

En octobre, CVS a remplacé Karen Lynch, directeur général de , par David Joyner, un vétéran de l'entreprise, après avoir subi la pression des investisseurs, notamment de l'activiste Glenview Capital, pour améliorer le cours stagnant de son action.

La société a également présenté des plans de réduction des coûts et nommé un nouveau responsable de l'assurance en novembre, dans le cadre des efforts de Joyner pour redresser la société.

Au début du mois, CVS a dépassé les estimations de Wall Street pour le bénéfice du quatrième trimestre et a fourni des prévisions annuelles qui ont largement répondu aux attentes, ce qui laisse présager une amélioration des performances au cours du premier trimestre complet sous la direction du nouveau directeur général.

Valeurs associées

61,455 USD NYSE -1,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens revenant d'un site de distribution d'aide de la Fondation humanitaire à Gaza (GHF) soutenue par Israël et les Etats-Unis, dans le centre de la Bande de Gaza, le 3 août 2025 ( AFP / Eyad BABA )
    information fournie par AFP 05.08.2025 12:04 

    Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, doit réunir mardi son cabinet de sécurité en vue d'enclencher une nouvelle étape de la guerre dans la bande de Gaza, où Israël a réautorisé mardi l'entrée partielle des marchandises privées. Cette réunion, annoncée ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.08.2025 12:03 

    Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,11% pour le Dow Jones .DJI , de 0,14% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,17% pour le Nasdaq .IXIC : * CATERPILLAR ... Lire la suite

  • Des voitures destinées à l'export, en Chine
    information fournie par Reuters 05.08.2025 12:01 

    La croissance des ventes de voitures en Chine devrait augmenter de 6% cette année, tandis que les exportations de véhicules devaient augmenter 14%, a déclaré mardi l'Association chinoise des voitures particulières (CPCA), qui a revu à la hausse ses prévisions sur ... Lire la suite

  • BURELLE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 05.08.2025 11:56 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...